|
[ FASHION ATTITUDE ] [ TENDANCES BEAUTE ] [ ASTUCES BEAUTE ] [ TENDANCES HAUTE COUTURE ] [ SLIM ATTITUDE ] [ MUZIK ] [ J'AI TESTE ] [ TENDANCES MODE ]
|
|
|
|
Avoir une belle poitrine
26/07/2007 09:54
Les seins sont l’une des ces zones sensibles nécessitant des soins tout particuliers. Composés de glandes et de graisse, les seins ne contiennent pas de muscle et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils s’affaissent facilement et parfois prématurément, particulièrement marqués par les années, les grossesses, prises et pertes de poids,… Pour conserver une belle poitrine, pas de secret, il faut la chouchouter au quotidien, la protéger, et adopter quelques bonnes habitudes « spécial décolleté », coup d’œil sur les 6 commandements pour une belle poitrine !
Vous l’avez compris, faute de muscle pour soutenir les seins, c’est la peau qui s’en charge, autrement dit, si la peau se détend et s’affaisse, les seins suivent illico !
La solution ? Dorloter cette zone religieusement en suivant ces quelques règles :
1. On évite les bains et douches trop chaudes et l’on termine chaque douche (ou bain) par un jet d’eau froide sur la poitrine pendant 5 minutes au moins ! On sait, l’hiver c’est très dur, mais aussi très efficace. L’eau froide active la circulation sanguine et donc tonifie la peau et la poitrine remonte !
2. On hydrate ! On oublie souvent cette partie de notre corps et pourtant, notre poitrine a elle aussi un grand besoin d’hydratation ! Préférez un produit spécialement formulé pour la poitrine qui sera plus adapté à la finesse de cette peau. Sachez d’ailleurs qu’il existe des produits tenseurs ayant une action raffermissante, mais quel que soit le produit choisi, appliquez-le après le bain en massant légèrement de manière circulaire et en évitant les mamelons. Pensez à enduire le cou et les épaules également puisque c’est la peau du cou et du décolleté qui fait tout le boulot !
3. On évite le soleil ! Ou du moins sur la poitrine. Les seins sont réellement très sensibles, comme expliqué précédemment, la peau qui les maintient est extrêmement fine et doit supporter chaque jour le poids de la poitrine. Or soleil et UV attaquent la peau, la flétrissent et provoquent de petites tâches brunes et les seins n’en sont pas à l’abri, loin de là ! Envie de les exposer quand même ? Alors c’est tartinés de crème solaire indice 30 minimum et jamais entre 11 heures et 16 heures !
4. On ne zappe pas le soutien-gorge qui permet de maintenir la poitrine au quotidien et d’aider la peau à supporter son poids. Cela dit on le choisit soigneusement en évitant de porter tous les jours des soutien-gorges contenant un rembourrage. En effet ces soutien-gorges ont tendance à asphyxier la peau, pensez donc à alterner avec des sous-vêtements en coton, le must pour les peaux sensibles !
5. On ne brutalise pas notre corps ! Sports violents, régimes à répétition, mauvaise alimentation ne favorisent pas la poitrine, sachez donc prendre soin de votre corps et de votre santé en douceur ! Si vous aimez pratiquer les sports « agressifs » pensez à vous munir de soutien-gorges spéciaux permettant un très bon maintient, tentez de conserver un poids le plus stable possible, l’effet yo-yo abîme considérablement la poitrine, détend la peau et peut même provoquer de petites vergetures sur les seins ! Les femmes à la poitrine généreuse devront faire doublement attention et préférer de bons soutien-gorges (bretelles épaisses et armatures).
6. Sachez enfin qu’il existe de petits exercices qui, pratiqués chaque jour, peuvent avoir un réél effet push-up ! Par exemple en poussant vos deux mains l’une contre l’autre à hauteur de poitrine ou même exercice mais en comprimant une balle de tennis. Répétez cet exercice en pressant fort durant une dizaine de minutes. Vous pouvez également adopter la natation qui est excellente pour la poitrine et la silhouette en général. De même, il existe des appareils de musculation pour pectoraux et épaules, si vous êtes inscrites dans une salle de sport n’hésitez pas à les utiliser régulièrement en demandant conseil pour ce qui est de l’utilisation (nombre de séries, poids à porter, position à tenir).
Source: beauté-femme
| |
|
|
|
|
|
|
|
CHANEL
25/07/2007 17:30
Chanel, un si petit mot à l’intonation précieuse qui évoque à lui seul luxe, richesse, élégance, opulence,… La réputation de la somptueuse maison Chanel n’est plus à faire et ses deux C entrelacés en guise de logo suffisent à envelopper de prestige vêtements, parfums, produits de beauté et bijoux. A la question « Que portez-vous la nuit pour dormir ? », Marylin Monroe répondit « Deux gouttes de Chanel n°5 ». Summum du luxe et de l’élégance, voilà une marque ou plutôt un empire édifié, pierre par pierre, par la grande Gabrielle Bonheur Chanel… de tout temps jamais nom n’a été mieux porté !
Gabrielle Bonheur Chanel naît en 1883, elle débute sa carrière comme vendeuse dans une bonneterie et se plaît à chanter à ses heures perdues. De ce passe-temps naît un surnom qu’elle portera à vie, l’espiègle et léger « Coco ». C’est en 1910 que Gabrielle Chanel crée, rue Cambon, une boutique initialement consacrée à la création de chapeaux, pour étendre peu de temps après son activité aux vêtements, mais pas n’importe lesquels : des vêtements de sport pour femme.
Le ton est donné Gabrielle « Coco » Chanel fait dans l’audace, maître mot de l’innovation, et, téméraire, la demoiselle compte bien mener à bien ses projets !
Coco Chanel suit son chemin et créé vêtements et accessoires de mode, se forgeant un nom et une réputation. Elle recevra, en 1955 après la création du légendaire sac à main noir matelassé serti de chaînes à titre de hanses, l’oscar de la mode, nommée par là-même « créatrice la plus influente du XXème siècle ».
Coco Chanel a la mode comme passion et un sens inné du goût et de l’élégance, à tel point que lorsqu’en pleine première guerre mondiale, alors que faute d’approvisionnement elle ne peut plus user de tissus classiques pour ses créations, elle jette son dévolu sur le jersey, alors utilisé pour les sous-vêtements de ces messieurs !
C’est ainsi, années après années que la « Grande Mademoiselle » Chanel guide la mode, rivalisant sans cesse d’ingéniosité, d’idées révolutionnaires et d’une véritable passion de la création. Elle fonde un empire, nous offrant dans la foulée le pantalon féminin, les bijoux fantaisie, la jupe plissée ou encore le célèbre tailleur, encore et toujours incontournables et synonymes d’une féminité absolue ! Elle porte l’idée de femmes libres, tant dans leurs mouvements que dans leurs opinions, un rêve qu’elle promeut à coups d’aiguilles et d’innovations !
Rendons donc hommage à cette femme et à son entreprise extraordinaire, encore aujourd’hui l’un des plus grands noms de la mode et le summum du luxe et de l’élégance !
Après cela vous avez bien mérité quelques images de la collection Chanel 2006/2007, pour le plus grand plaisir des yeux :

Robe de viscose noire avec ceinture en métal argenté et strass, sac à rabats en jersey rouge
Tailleur beige en tweed de laine, soie et mohair avec sac à main cuir vieilli et sac de voyage cuir vieilli, collier pâte de verre, métal et strass. Collection Paris-New York/automne-hiver 2006
Veste en tweed de laine écru avec mini en tweed de laine noire, sac shopping en cuir, ceinture velours et boucle métal, botte militaires cuir verni.
Manteau écru en mousseline, jean slim stretch bleu, sac bowling en cuir, escarpins feutre et cuir verni, bijoux en pâte de verre et résine. Collection Automne/hiver 2006/2007
Accessoires : le sac bowling cuir métallisé, ligne Luxury by Chanel. Découvrez le site officiel Chanel
Source :http://www.italiq-expos.com/
| |
|
|
|
|
|
|
|
LOUIS VUITTON
25/07/2007 17:16
 Nul n’ignore plus l’identité rattachée au fameux monogramme, ce monogramme de fleurs et d’étoiles stylisées classiquement parsemées sur fond chocolat, marque de fabrique d’un malletier de prestige nommé Louis Vuitton. Les plus grandes stars, les plus assidus voyageurs et bien sûr, les fashionistas du monde entier ont succombé au talent et à l’élégance de ces articles de voyage innovants à l’imprimé luxe. Louis Vuitton est aujourd’hui symbole de prestige et de richesse à tel point qu’on en oublie les origines de son succès : l’ingéniosité, l’innovation, la passion !
Fils de meunier et originaire de Franche-Comté, Louis Vuitton a d’autres ambitions, lui, veut apprendre le métier de layetier, ou l’art d’emballer les effets personnels des bourgeoises partant en voyage. A l’époque, pas de valises ni de sacs mais des malles qu’il faut organiser minutieusement pour pouvoir emmener le nécessaire volumineux de ces dames. Contre toute attente, Louis Vuitton parvient à son but et excelle dans l’art du bagage, à tel point qu’il se trouve sollicité par les personnalités de l’époque, désireuses d’associer leurs voyages au fameux Vuitton.
C’est en 1854 que naît la marque, en même temps que la première boutique Louis Vuitton, 4, rue Neuve-des-Capucines. Le layetier devient également malletier. Peu après, il a l’idée de recouvrir ses malles d’un revêtement imperméable, grande nouveauté dans le monde de la bagagerie qui ne connaissait jusqu’alors que les malles recouvertes de simple cuir. Il propose ensuite une toute nouvelle malle, plate et aménagée de châssis mobiles. Plus pratique et compacte, elle convient parfaitement aux voyages et fait la renommée de monsieur Vuitton, qui ouvre dans la foulée un deuxième magasin. Le nom de Vuitton fait le tour du monde, ses malles s’arrachent et il devient entre autre, le fournisseur attitré du sultan d’Egypte et du roi d’Espagne, il est l’heure pour Vuitton de s’implanter en de nouvelles contrées ! C’est Londres qui accueillera la première succursale de la marque et peu après, le fils de Louis, Georges Vuitton prendra la relève. C’est d’ailleurs lui qui donnera naissance au fameux monogramme qui fait aujourd’hui l’identité de la marque, monogramme qui n’aura alors de raison d’être que la nécessité de protéger les malles d’éventuelles copies.
Georges assure la pérennité de l’œuvre de son père, il donne naissance à nombre de modèles tous plus innovants et ingénieux : malle lit pour les explorateurs, malle penderie, malle étanche,… la marque Vuitton révolutionne le voyage, fait un art de la bagagerie et aime à se considérer comme « l’âme du voyage ». En 1914, Georges fait construire un nouveau magasin sur les Champs-Elysées cette fois, dans la foulée, il exporte la marque aux Etats-Unis et en Asie. En 1954, Vuitton fête ses cent ans en ouvrant une boutique avenue Marceau. Dans le même temps, il innove à nouveau et lance une ligne de bagages souples, idée dans l’air du temps, comme toujours pour Vuitton.  Au début des années 80, des boutiques Vuitton fleurissent dans le monde entier, mais il faudra attendre la fin des années 90 pour qu’apparaissent lignes de prêt-à-porter, de chaussures et de joaillerie. Toutefois, elles s’étendront rapidement sous la direction du styliste Marc Jacobs qui assurera d’une main de maître la diversification de la marque. Cette dernière s’associera également à nombre d’évènements et d’artistes, de la coupe du monde de football 98 aux concours automobiles en passant par le financement de la rénovation de la bibliothèque de l’opéra de Paris, la marque joue sur tous les tableaux et fait parler d’elle. On se souvient notamment du fameux sac aux monogrammes acidulés de couleurs estivales ou de glamours cerises rouges, nés de l’association Vuitton/Takashi Murakami.

Inde, Russie, Japon, Amérique du sud,… aujourd’hui la marque Louis Vuitton a séduit le monde entier, pourtant, loin de se reposer sur une renommée acquise, elle reste en constante recherche d’innovations, de partenariats de prestige et de glorieuses conquêtes… secret de la réussite ? Visitez le site de la marque : louisvuitton.com
Sources Beauté femme
| |
|
|
|
|
|
|
|
PRESENTATION
25/07/2007 10:00
Nom: C un Secret
Prenom: *****
Age: 26 ans
Taile: 1.60m
Poids: 59Kg (pour le moment)
Ville: Dans ma bulle
Passion: Mode, beauté,danse, écriture (rédiger des articles de presse mode et beauté)
J'aime: mon Crobébé, ma Maman et ma Petite soeur ,l'Amour,la mode, la gentillesse, l'honneteté, les romans d'amour et le chocolat (hummmmm)
J'aime pas: Tout le reste (j'exagère peut être un peu!!!)
| |
|
|
|
|
|
|
|
LES BONS PLANS BEAUTE
25/07/2007 11:43
Voilà une liste de très bonne adresses pour se faire chouchouter à des prix plus que raisonnables!!!!
COIFFURE
Ce soir, tu seras la plus belle pour aller danser et sans faire de folies. Son secret ? Un rendez-vous (pris à l'avance) lui permet d'accéder à tous les soins esthétiques de ce centre de formation qu'est l'Ecole Internationale d'Esthétisme. Ce sont les élèves, très professionnels, qui assurent les épilations, les soins du corps et du visage.
Ecole Internationale d'Esthétique
14 rue du faubourg Saint-Honoré
Métro Concorde
01 42 65 99 97
Tarif unique 100F chaque séance
Seulement pendant l'année Scolaire
Tu dois impérativement t'inscrire à ce training de grande classe, le Jean-Louis davis Training Center entièrement gratuit (sauf les 15F du vestiaire). Il faut accepter le relookage complet, mais pas de risque majeur…
Jean-Louis David
Training Center
5 rue Cambon 75001 Paris
En attendant ton rendez-vous tu soignes ta chevelure et part faire quelques achats de produits capillaires. Qualité professionnelle et prix de gros : shampoing l'Oréal au litre 50F, crèmes colorantes à partir de 35F et petits prix sur tous
les accessoires (brosses, sèche-cheveux, miroirs). C'est ouvert aux particuliers.
Chez Delorme
17-19 Passage de l'Industrie
75010 Paris
Le centre de formation de Jacques Dessange recherche de jeunes modèles : minimum 16 ans pour la création de nouvelles tendances : coupes, couleurs et balayages. Lubna la hardie prend rendez-vous (du lundi au mercredi). Participation demandée : de 10 à 50F. A ce prix, Lubna se paye une nouvelle tête pour affronter les premiers frimas.
Centre Jacques Dessange
51 rue du Rocher 75008 Paris
Métro Saint-Lazare
01 44 70 08 08
Tu t'offre une nouvelle coiffure pour fêter le printemps chez Camille Albane. 40F seulement, et elle peut choisir sa coupe. Les stages ont lieu les lundi, mardi et mercredi. Tu prévois du temps car les élèves se penchent très sérieusement sur chaque tête…
Camille Albane
37 av Franklin Roosevelt 75008 Paris
Métro Franklin-D.Roosevelt
01 43 59 31 32
Sur rendez-vous
SOINS VISAGE ET CORPS
Tu profites des soins irréprochables dispensés par les élèves de cette école d’esthétique pour faire peau neuve. Tu paieras seulement 70F
un soin du visage très complet au lieu de 350-400F dans un institut de beauté.
Rendez-vous indispensable.
Ecole privée Catherine Sertin
9 rue Volney 75002 Paris
01 42 61 01 25
Fermé pendant les vacances scolaires
Une adresse géniale pour toi qui sort ce soir et veut être très belle et bientôt mannequin ! Ici, on pratiquera sur toi un maquillage d’effets spéciaux, le thème change chaque jour: Egypte, grèce, horreur ou poésie... Ensuite, tu repartiras avec ta photo souvenir et ta nouvelle tête, si tu le souhaite, sinon on te maquillera et te bichonnera comme tu le désire. Un très bon moment avec une équipe sympatique. C'est gratuit !
36 rue de la Folie Régnault
75011 Paris
Métro Père Lachaise
01 43 48 08 80
Tu te cherche un nouveau look. Heureusement, il y a Damien et M.Yxt. Cette adresse professionnelle qui accueille des comédiens et des mannequins, s’ouvre à une clientèle particulière (sur RV). Gratuitement, Damien te donne un cours de maquillage top-tendance en utilisant les produits stars des studios photos: Paris-Berlin, Il Makiage, Trucco... Si tu es contente, tu
pourras les acheter, leurs tarifs sont très raisonnables.
M.Yxt
11 rue de la Jussienne 75002 Paris
Métro Etienne-Marcel
01 42 21 39 89
Du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 12h à 19h
Tu t'offre une vraie pause détente dans le hammam le moins cher de Paris, pas luxueux mais authentique et chaleureux. Belle salle chaude avec un poêle cental qui diffuse une vapeur parfumée à l'eucalyptus… Plages de marbres où se pratiquent les gommages et les massages et une salle de repos dépaysante pour siroter un thé à la menthe. Entrée 25F et 25F de plus pour le gommage-massage marocain.
Les Bains Maures
54 bd de la Chapelle 75018 Paris
Métros Barbès/La Chapelle
01 42 55 07 92
Tu as envie de se faire bichonner. Tu t'accorde donc, ce petit temps de repos afin de t'offrir le plaisir d'un enveloppement au rassoul parfumé aux essences de plantes et aux pétales de roses . Tu en sortira toute fraîche, la peau douce et parfumée. Voilà qui convient parfaitement aux désirs de notre reine des mille et une nuits !
Hammam Med Center
43-45 rue Petit 75019 Paris
Métro porte de Pantin- 01 42 02 31 05- Soin : environ 150F
_______________________________________________________________________
EPILATION
Tu t’offre des gambettes légères pour 20F seulement chez Espace Epilation dans l’un des dix centres parisiens où elle peut aller sans rendez-vous, n’importe quel jour et jusqu'à 20h. Tous les services (maillot, aisselles...) sont à ce tarif, seule condition, souscrire un abonnement mensuel de 50F. Lubna a fait le compte : nette et fraîche pour tout
un mois pour 120F au maximum, c’est pas cher !
ESPACE EPILATION
01.53.40.72.20
Une bonne petite adresse beauté, pas chère et sympa. tu apprécie de ne pas avoir à prendre rendez-vous! Accueil agréable et travail précis dans les 4 salons parisiens d'Epil'Minute. Excellente formule d'abonnement pour toi qui t'épile régulièrement : 25F la séance, quelle que soit la partie du corps concernée pour un abonnement mensuel de 65F. Egalement manucure et french manucure à prix doux: 50F.
Epil'Minute
9 boulevard de Reuilly 75012 Paris
01 55 78 29 01
17-19 rue Boulard 75014 Paris
01 43 21 21 08
4 rue Mesnil 75016 Paris
01 47 55 43 44
69 avenue de Villiers 75017 Paris 01 43 80 71 67
YOGA
Tu te sent comme un lundi... pour sortir de l’hiver parisien en douceur et en pleine forme sait-elle qu’elle peut s’initier gratuitement au Hatha Yoga? Des séances d’une heure sont organisées dans 18 gymnases de la RP. Les cours sont dispensés par des moniteurs de l’Institut Eva Ruchpaul tout au long de l’année scolaire. Il suffit de s’incrire...
Yoga Pour Tous
01 42 76 54 54
Minitel 3615 Paris
Fédération Française de Yoga
11 Passage St-Pierre Amelot 75011
| |
|
|
|
|